13.5.06

pas facile de faire manger certains plats aux enfants

J'ai donc decide de "transformer" le contenu de leur assiette
pour qu'ils aient envie d'y gouter

Et ça marche!

Cela prend bien sur plus de temps que de remplir leur assiette avec une cuillere mais c'est bien plus rigolo!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

salut super idée pour faire manger les pts..............

Anonyme a dit…

génial mais il fo faire le menage ausi!!!!!! kikou ;)

Anonyme a dit…

Hello Dadette &Cie !

Je vois enfin tes prouesses artistiques dans les assiettes de tes petits.

Elles sont géniales ces présentations !

P.S.: et continue à faire passer tes enfants avant TOUT (cf. le post de l'anonymous du 31/05/06: de quoi il/elle se mêle ???)
(rires) ;-)

Anonyme a dit…

les photos sont géniales, comme le contenu, ma fille Louise(oui c'est nous) me nommait "les dessins" et non les aliments. j'essayerai et je t'en reparle.

Anonyme a dit…

Que d'idées!!! Cà donne envie d'être à la place de vos enfants!!! Félicitation et merci de partager votre expérience avec d'autres internautes.
Vally.

Anonyme a dit…

QUAND JE SERAI MAMAN J4ESSAYERAI DE SUIVRE VOTRE EXEMPLE VOS ENFANT DOIVENT ETRE FIERE DE VOUS

Anonyme a dit…

c génial les idées de dessin,surtout pour des enfants qui défèste les légume, bravo encore

Anonyme a dit…

c génial les idées de dessin,surtout pour des enfants qui défèste les légume, bravo encore